Téléphone Appelez-nous 1.877.929.3001
Partagez Suivez & partagez !
Accueil Tours Croisières Croisières maritimes Croisière sur la mer Baltique

Croisière sur la mer Baltique

Pays visités : Allemagne, Danemark, Finlande, Russie, Suède

Commencez votre séjour à Copenhague avec un tour de ville en français. Profitez de votre temps libre pour connaître davantage cette capitale et l’atmosphère détendue qu’elle offre. Embarquement sur le navire Norwegian Breakaway, comprenant 13 restaurants, plusieurs bars, un spa de classe mondiale et un casino. En soirée, assistez à un spectacle digne de Broadway. Vous naviguerez vers l’Europe du Nord et ferez des escales à Berlin (Allemagne), Tallinn (Estonie), Saint-Pétersbourg (Russie), Helsinki (Finlande) et Stockholm (Suède). Partez avec un guide accompagnateur expérimenté de Groupe Voyages Québec. Une croisière à faire absolument!
DATE DE DÉPARTS25 août au 06 septembre 2018
PRIXCabine intérieure (prix à partir de) 3 999$ par pers. occ. double (Inclut UNE RÉDUCTION DE 100$/PERS.si réservé avec dépôt avant le 6 avril)
INCLUS
Vol avec Air Canada ou autres
Transferts entre l’aéroport, l’hôtel et le port28 repas
Transport en autocar de luxeForfait de boissons Ultime, incluant le pourboire
Hébergement pour 11 nuits (9 nuits en croisière)Pourboire aux membres de l’équipage
Services d’un guide accompagnateurActivités au programme (sauf optionnelles)
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Excluant la contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents
de voyages de 1$ par tranche de 1,000$.
Pourboires au guide accompagnateur et au chauffeur
Tout ce qui n’est pas mentionnés ci-haut

VALIDITÉ DES PRIX : Les prix annoncés dans la présente brochure sont basés sur les coûts fixes applicables au moment d’aller sous presse. Ces coûts dépendent du taux de change et/ou d’autres facteurs. Groupe Voyage Québec se réserve le droit d’augmenter les prix advenant une augmentation des taxes, de taux de change, des redevances ou des frais autorisés par une autorité publique compétente.

1

JOUR 1: DÉPART VERS COPENHAGUE

Vol vers Copenhague.

2

JOUR 2: COPENHAGUE (2 NUITS)

AM : Arrivée à Copenhague, la plus grande ville du Danemark. Fondée au 10e siècle par les Vikings, elle était à l’origine un village de pêcheurs. Aujourd’hui, c’est une ville moderne et dynamique. Ville natale de l’auteur Hans Christian Andersen, Copenhague était le lieu idéal pour héberger un personnage important de ses contes, la Petite Sirène. Cette statue, trônant fièrement dans le port de la ville, est le symbole et l’attraction touristique principale de Copenhague. PM : Tour de ville avec un guide francophone pour découvrir les principaux attraits de la charmante capitale danoise. La ville est caractérisée par ses nombreux ponts, parcs et fronts de mer. Le port de Nyhavn est célèbre pour ses maisons en bois aux façades colorées. Installation à l’hôtel. Souper libre dans l’un des nombreux cafés ou restaurants de la ville.

3

JOUR 3: COPENHAGUE

Embarquement sur le navire Norwegian Breakaway. PD

 

 JOUR PORT ARRIVÉEDÉPART
     4Copenhague, Danemark       ---    17:00
     5Warnemünde (Berlin), Allemagne    07:30   22:00
     6En Mer       ---       ---
     7Tallinn, Estonie    09:00    16:30
     8Saint-Pétersbourg, Russie    07:00       ---
     9Saint-Pétersbourg, Russie       ---   19:00
    10Helsinki, Finlande    07:00   16:00
    11Stockholm, Suède    08:00   19:00
    12En Mer       ---      ---
    13Copenhague, Danemark    07:00      ---

12

JOUR 12: COPENHAGUE

AM : Débarquement. Journée libre pour découvrir Copenhague. Afin de combler les désirs de découverte de chacun, il est possible de parcourir la vieille ville ou de flâner dans les jardins de Tivoli, deuxième plus ancien parc d’attractions du Danemark, après Bakken, le jardin des daims. Jusqu’en 1850, les jardins de Tivoli se situaient à l’extérieur de la ville. Par contre, avec l’évolution et l’expansion de la cité, ils sont aujourd’hui en plein cœur de celle-ci. Pour ceux qui recherchent les activités culturelles, de nombreux musées peuvent être visités, dont le musée de Copenhague, présentant au public l’histoire chronologique de la ville depuis le Moyen Âge. Il y a aussi le Musée d’histoire naturelle du Danemark (Statens Naturhistoriske Museum), le musée géologique, le musée et le jardin botanique de l’Université de Copenhague.

13

JOUR 13: COPENHAGUE - RETOUR

Transfert vers l'aéroport de Copenhague et vol de retour. PD N.B: POUR DES RAISONS TECHNIQUES, L'ITINÉRAIRE AINSI QUE LE DÉROULEMENT DE CHAQUE JOURNÉE PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS. LE SENS DU CIRCUIT POURRAIT ÊTRE INVERSÉ.LE KILOMÉTRAGE MENTIONNÉ EST DONNÉ À TITRE INDICATIF SEULEMENT.

HÉBERGEMENTS

Copenhague : Comfort Hotel Vesterbro

*Cet hôtel est à titre indicatif seulement et peut changer en tout temps pour un hôtel similaire.
**Pour ce circuit, il est possible d'utiliser notre service de jumelage. Informez-vous auprès de nos agents **

Information complémentaire

Continent

Europe

Destination

, , , ,

Month

Août, Septembre

Vous pouvez envoyer votre demande grâce au formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.