Téléphone Appelez-nous 1.877.929.3001
Partagez Suivez & partagez !

Accueil Tours Circuit Sud À la découverte du Nicaragua

À la découverte du Nicaragua

Pays visités :

Ce circuit vous enflammera à coup sûr ! Visitez la plus ancienne ville du continent américain, baladez-vous en bateau, explorez un volcan extraordinaire et son parc naturel, parcourez une île fantastique, découvrez des vestiges, puis délassez-vous à la plage et à la mer ! Voilà le programme aussi varié que possible qui vous est proposé !

DATE DE DÉPARTS14 janvier 2019 28 janvier 2019 04 février 2019 18 février 2019 04 mars 2019
PRIX14 janvier 2 159$ par pers. occ. double 28 janvier 1 939$ par pers. occ. double 04 février 1 999$ par pers. occ. double 18 février  1 959$ par pers. occ. double 04 mars     2139$ par pers. occ. double
INCLUS
Vols aller retour avec Transat
Hébergement pour 7 nuits-8jours
19 repas
5 visites incluses
Guide-accompagnateur francophone Transport en autocar 
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Excluant la contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages de 1$ par tranche de 1,000$.
Pourboires au guide accompagnateur et au chauffeur
Tout ce qui n’est pas mentionnés ci-haut

VALIDITÉ DES PRIX : Les prix annoncés dans la présente brochure sont basés sur les coûts fixes applicables au moment d’aller sous presse. Ces coûts dépendent du taux de change et/ou d’autres facteurs. Transat se réserve le droit d’augmenter les prix advenant une augmentation des taxes, de taux de change, des redevances ou des frais autorisés par une autorité publique compétente.

1

Montréal • Managua 

Dès votre arrivée à Managua, votre guide accompagnateur vous accueille et vous conduit à votre hôtel. Nuitée à Managua. (Hébergement au Barcelo Managua 4 *)

2

Managua • Granada (46 km)

Départ en matinée pour votre visite de la ville coloniale de Granada, située sur la côte ouest du lac de Nicaragua. Fondée en 1524, c’est la plus ancienne ville du continent américain et elle regorge d’attraits touristiques. Faites ensuite une balade en bateau autour des îles. Savourez un souper dans le centre-ville de Granada. (DB/D/S)

3

Granada • Masaya • Granada

En matinée, partez explorer le volcan Masaya, connu aussi comme la « bouche de l’enfer » ! C’est l’un des plus intéressants et des plus beaux volcans du Nicaragua. Il a été déclaré le premier parc naturel en 1979 et sa superficie est de 54 km2 et compte plus de 20 km de routes entourant le formidable cratère. Au cours de l’après-midi, partez découvrir le marché artisanal de Masaya, où vous verrez la plus importante production de métiers d’art au pays. Nuitée à Granada. (Hotel Granada 3*) (DB/D/S)

4

Granada • île d’Ometepe (99 km)  

Ce matin là, la plus grande île lacustre au monde vous attend pour les deux prochaines journées. Avec ses 276 km2, vous y retrouverez deux volcans : un volcan actif, le Concepción, s’élevant à 1 610 m, et un volcan éteint, le Maderas, haut de 1 394 m. Visitez le musée archéologique situé à la Altagracia où se trouvent les sanctuaires de la civilisation indigène. Vous visiterez la source d’eau naturelle « Ojo de Agua » et la ferme El Porvenir où vous pourrez voir des pétroglyphes, dessins symboliques gravés sur la pierre. Nuitées sur l’île. (Hotel Charco Verde 3*) (DB/D/S)

5

Île d’Ometepe 

Ce matin là, profitez d’une promenade à cheval ou en kayak sur la rivière Istiam ou d’une excursion optionnelle dans la canopée ($). Dîner à Santo Domingo. Puis profitez des eaux cristallines à Ojo de Agua, où vous passerez le reste de la soirée. (DB/D/S)

6

Île d’Ometepe • Montelimar (150 km)

En matinée, visitez des plantations de bananes et de tabac, expériences uniques pour connaître ces produits et leurs dérivés. Puis, prenez le traversier pour San Jorge et déjeunez au restaurant Mariscazo. Continuez ensuite votre voyage jusqu’à la superbe plage de Montelimar où vous passerez deux nuits dans un hôtel en formule tout inclus. (Barcelo Montelimar 4*) (DB/D/TI)

7

Montelimar

Profitez pleinement de cette journée libre pour vous détendre ou vous balader au bord de la mer. (TI)

8

Montelimar • Managua (72) • Montréal 

Après le petit-déjeuner, retour à Managua pour votre vol de retour ou prolongez votre séjour au Barceló Montelimar. (DB)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Hébergements

Managua (1 nuit) Barceló Managua 4* Granada (2 nuits) Hotel Granada 3* Île d’Ometepe (2 nuits) Hotel Charco Verde 3* Montelimar (2 nuits) Barceló Montelimar 4*

Information complémentaire

Continent

Amérique centrale et Amérique du sud, Amérique du nord

Month

Février, Janvier

Vous pouvez envoyer votre demande grâce au formulaire ci-dessous.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.